vendredi 6 novembre 2015

Présentation :

Voilà, encore un blog de chronique littéraire en plus !
Je me présente( d'où le titre) je m'appelle Ophélie, J'ai 16 ans, je suis de Dinant (en Belgique) et je n'ai absolument jamais fait de blog de ce genre avant. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas, je suis preneuse !
 J'avais envie depuis un moment de faire un blog comme celui là évidemment pour vous partagez mes lectures et tout autre type style tag de Booktuber sur le blog etc.. et voilà que je commence. 

Mes lectures sont principalement des livres ados/jeunesse, normal étant donné que je suis pas encore une adulte. Mais vus que je suis encore à l'école ( normal aussi) il y aura aussi sur ce blog quelques critiques de lectures de cours qui sont pour la plupart des classiques. ( Zola, Maupassant, V.Hugo,) enfin, vous voyez de quel type de lectures je parles.

Je pense que mon but premier c'est seulement d'échanger mon avis avec vous sur mes lecture et de vous faire découvrir et vous donnez envie de lire de nouveau livre.
J'espère que ça va marcher ! :)
 
Vus que je suis vraiment une GRANDE débutante, soyez indulgent s'il vous plaiiiiiiiiiit. J'appréhende vraiment vos réactions.

-Ophélie, Le vent des pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire